Pep Guardiola, après le sacre de Manchester City en Premier League: «Je suis plus proche de partir en 2025 que de rester» - News Summed Up

Pep Guardiola, après le sacre de Manchester City en Premier League: «Je suis plus proche de partir en 2025 que de rester»


Interrogé sur son possible sentiment d’avoir tout fait à son poste, le Catalan de 53 ans a répondu: «J’avais déjà cette sensation la saison dernière. (…) Lorsque nous avons gagné à Istanbul (la Ligue des champions, ndlr), j’ai dit: c’est fini. «Je veux rester la saison prochaine»«Pour le moment, mon ressenti c’est que je veux rester la saison prochaine», a cependant précisé l’ancien entraîneur de Barcelone et de Bayern Munich. «Nous avons parlé avec le club, nous avons le temps de discuter la saison prochaine, parce que je dois voir aussi les joueurs, s’ils me suivent. Mais sous l’Espagnol, City est devenu le premier club anglais à réussir le triplé national Premier League/Coupe d’Angleterre/Coupe de la Ligue, en 2019, avant de réussir le triplé en 2023 Premier League/Coupe d’Angleterre/Ligue des champions.


Source: Le Temps May 20, 2024 21:02 UTC



Loading...
Loading...
  

Loading...