Le rachat de Man Utd : L’équipe d’Erik ten Hag veut que le prochain propriétaire, après les Glazers, dépense 210 millions de livres pour les transferts. - News Summed Up

Le rachat de Man Utd : L’équipe d’Erik ten Hag veut que le prochain propriétaire, après les Glazers, dépense 210 millions de livres pour les transferts.


Alors que l’avenir de Manchester United est entouré d’incertitudes en raison d’un possible rachat, il est temps d’examiner ce à quoi les nouveaux propriétaires devront faire face cet été. Manchester United a progressé rapidement depuis la nomination de Ten Hag à la tête de l’équipe cet été. Reprise de Man Utd : Man Utd fait des plans pour cinq joueursC’est un secret de polichinelle que tout nouveau propriétaire potentiel devra injecter de l’argent dans le club. Et il semble qu’ils devront également débourser environ 210 millions de livres sterling pour attirer les deux principales cibles de transfert de Ten Hag. Cependant, Dortmund ne laissera pas partir le talentueux adolescent au rabais et exigerait une somme de 110 millions de livres sterling pour le laisser partir.


Source: L'Equipe March 17, 2023 08:25 UTC



Loading...
Loading...
  

Loading...

                           
/* -------------------------- overlay advertisemnt -------------------------- */