L'équipe nationale féminine vietnamienne reçoit des primes anticipées pour le Nouvel An lunaire et est déterminée à briller sur la scène asiatique. - News Summed Up

L'équipe nationale féminine vietnamienne reçoit des primes anticipées pour le Nouvel An lunaire et est déterminée à briller sur la scène asiatique.


Malgré l'approche des fêtes du Têt, les joueuses de l'équipe nationale féminine vietnamienne font preuve de concentration, de professionnalisme et d'une grande détermination, en vue des objectifs importants de 2026. L'équipe nationale féminine vietnamienne a reçu de l'argent porte-bonheur avant le Nouvel An. PHOTO : VFFLors de la réunion, le vice-ministre Hoang Dao Cuong a salué et félicité l'équipe pour son sérieux à l'entraînement et ses efforts constants, notamment à l'approche du Nouvel An lunaire. Conformément au programme, les joueurs rentreront dans leurs villes natales cet après-midi pour célébrer le Têt (Nouvel An lunaire) en famille. L'équipe au complet se réunira le 18 février (deuxième jour du Nouvel An lunaire, année du Cheval) pour poursuivre l'entraînement et préparer les prochaines compétitions internationales.


Source: L'Equipe February 15, 2026 04:32 UTC



Loading...
Loading...
  

Loading...

                           
/* -------------------------- overlay advertisemnt -------------------------- */