Gymnastique : un entraîneur de l'équipe de France suspendu pour des faits supposés de «violences et de maltraitance envers des athlètes» - News Summed Up

Gymnastique : un entraîneur de l'équipe de France suspendu pour des faits supposés de «violences et de maltraitance envers des athlètes»


Nellu Pop a été suspendu à titre conservatoire par le ministère des Sports qui a fait un signalement au parquet, a-t-on appris mercredi. Un entraîneur actuel de l'équipe de France de gymnastique a été suspendu à titre conservatoire par le ministère des Sports qui a fait un signalement au parquet, a-t-on appris mercredi auprès du ministère, confirmant une information de France Info. La Fédération française de gymnastique (FFGym) a également confirmé à l'AFP cette information, précisant que l'entraîneur Nellu Pop avait été suspendu pour des faits supposés de «violences et de maltraitance envers des athlètes». Les accusations concernant Nellu Pop ont été «signalées au procureur de la République», a précisé le ministère. Depuis plusieurs années, la gymnastique est secouée dans plusieurs pays par des affaires de violences sexuelles, comme aux États-Unis, ainsi que des faits de maltraitances liées aux entraînements.


Source: L'Equipe March 07, 2024 08:03 UTC



Loading...
Loading...
  

Loading...

                           
/* -------------------------- overlay advertisemnt -------------------------- */