Charles Prats: «Tant que nous ne lutterons pas contre la fraude, toute réforme potentiellement régressive sera inacceptable» - News Summed Up

Charles Prats: «Tant que nous ne lutterons pas contre la fraude, toute réforme potentiellement régressive sera inacceptable»


FIGAROVOX/ENTRETIEN - «Tant que le dossier de la lutte contre la fraude - notamment aux prestations sociales - ne sera pas traité prioritairement, toute réforme ayant un impact financier négatif sur les Français sera scandaleusement injuste», analyse le magistrat, membre de l’institut Vauban. Charles Prats est membre de l’institut de recherche économique et fiscale Vauban, et délégué au développement de l’association professionnelle des magistrats. FIGAROVOX.- Une profonde réforme du système de retraite est-elle évitable, étant donné la démographie française? Le projet de réforme des retraites du gouvernement s’inscrit dans l’éternel débat de la justice sociale en France. Et que l’on s’attaque aussi de front aux 730 milliards de prestations sociales servies chaque année.


Source: Le Figaro December 14, 2019 16:32 UTC



Loading...
Loading...
  

Loading...

                           
/* -------------------------- overlay advertisemnt -------------------------- */