Allemagne : la chef de la police de Berlin conseille aux juifs et aux homosexuels d’être prudents dans «certains quartiers» - News Summed Up

Allemagne : la chef de la police de Berlin conseille aux juifs et aux homosexuels d’être prudents dans «certains quartiers»


«Il existe certains quartiers dans lesquels vivent une majorité des personnes d’origine arabe qui ont également de la sympathie pour les groupes terroristes», a déclaré Barbara Slowik dans un entretien à un quotidien régional. La chef de la police de Berlin, Barbara Slowik, a conseillé aux juifs et aux homosexuels d’être prudents dans «certains quartiers» de la capitale allemande, a-t-elle déclaré dans un entretien au journal Berliner Zeitung publié ce lundi. À découvrir PODCAST - Écoutez le club Le Figaro InternationalÀ la question «existe-t-il des zones interdites (à Berlin) ?», Barbara Slowik a affirmé : «Fondamentalement, non. Malheureusement, il existe certains quartiers dans lesquels vivent une majorité des personnes d’origine arabe qui ont également de la sympathie pour les groupes terroristes . Un antisémitisme ouvert s’y exprime à l’encontre des personnes de foi et d’origine juives», rétorque Barbara Slowik.


Source: Le Figaro November 18, 2024 21:42 UTC



Loading...
Loading...
  

Loading...